Sorties dans les environs

Comice agricole – édition 2023

Venez soutenir votre commune lors du défilé de Chars avec celui confectionné par nos bénévoles et les enfants de l’école !

Le jardin de la Maison des Passeurs d’histoires est ouvert depuis début juin😎. Chaque week-end atelier créatif, danse orientale, yoga… et détente !
 
Cet été le jardin de la maison des Passeurs d’histoires (Châtillon Coligny) fourmille : le PASSAGE ESTIVAL, la semaine du féminin A TIRE D’ELLES, le festival AUX YEUX DES AUTRES…autant d’occasion de nous retrouver !
 
👉Alors pour que vous n’en perdiez pas une miettes, voici l’ensemble des programmes :
PASSAGE ESTIVAL
 
AUX YEUX DES AUTRES 
👁3 jours de festival sur la thématique « nous et les autres » : Ouvrir notre regard sur le monde avec du théâtre, des contes, de la musique, de la danse, de la marionnette, un spectacle animalier et du cinéma. Le voyage, l’accueil, l’exil guident cette programmation riche et variée. Ouvrez grand vos yeux, vos oreilles (et parfois même vos narines ! ).
Par ici, la billetterie : https://bit.ly/billetterieAYDA
A TIRE D’ELLES